Fashion·OOTD

#12 OOTD : It’s school time again !

Hello lovelies ! 

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour toutes celles et ceux qui ont repris les cours ces derniers jours. A l’heure où vous lisez cet article, je suis en pleine pré-rentrée à l’école de journalisme. Je n’ai pas vraiment fait de série Back To School sur le blog, par manque de temps, mais j’avais très envie de partager avec vous la « base » de ma tenue de rentrée : la blouse et la veste New Look, simples et sophistiquées à la fois. Pour ma rentrée, je les porte avec des chaussures un peu plus confortables, un jean troué, pour le côté décalé et un sac beaucoup plus adapté aux cours ! J’ai associé plein de pièces que j’aime beaucoup et j’adore le rendu : je suis très à l’aise mais ai l’air habillée.

For all of you who started school again, I hope your first day was great. At the moment you’ll be reading this article, I’ll be having my first day of school in my journalisme school. I didn’t really do Back To School articles on the blog because I was lacking time, but I really wanted to share with you the essentials of my first day of school outfit : the New Look blouse and blazer, simple yet sophisticated. For my first day, I’m wearing them with more comfy shoes, a ripped jean, to give it a different style, and a way more handy bag to go to school ! I associated a lot of clothes that I really love and I adore what it look likes : I’m really comfy yet I look sophisticated. 

DSCN6276

Dans cette tenue, je porte : / In this outfit, I wear : 

  • Top : New Look
  • Blazer : New Look
  • Jeans : H&M
  • Shoes : Pull&Bear
  • Bag : Betty x Lancaster
  • Earings : New Look
  • Watch : Casio
  • Lipstick : Mac Diva

DSCN6250
DSCN6254 DSCN6255

DSCN6258

DSCN6264 DSCN6265 DSCN6266
DSCN6268 DSCN6269 DSCN6270 DSCN6271 DSCN6272 DSCN6273
DSCN6275

Et vous, quelle a été votre tenue pour la rentrée ? / What about you, what was your first day of school’s outfit ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

20 réflexions au sujet de « #12 OOTD : It’s school time again ! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

