Sélection

#5 Wishlist : September 2015

Hi guys ! 

Après une grosse semaine d’absence on se retrouve aujourd’hui pour une wishlist. Je suis désolée de ne pas avoir publié régulièrement ces derniers temps, mais ça a été un peu compliqué. Je reprends les cours demain, du coup je vais enfin retrouver un rythme de vie normal et du coup, je l’espère, un rythme de publication normal !

Dans ma wishlist ce mois-ci, des jupes, des baskets, des boucles d’oreilles et un peu (voire beaucoup…) de bordeaux ! Oui, je sais j’abuse sur le bordeaux, mais cette saison ça va être super tendance, alors pour une fois, j’ai une excuse !!!

After more than a week of absence, I’m back with a wishlist. I’m sorry I didn’t post really regularly lately, but it has been a little complicated. I’m going back to school tomorrow, so I’ll finally have a normal rhythm again and, hopefully, a normal rhythm of publication !

In my wishlist this month, skirts, sneakers, earnings, and a bit (a lot…) of burgundy ! Yes, I know I kind of like burgundy too much, but this season it’s gonna be very trendy, so for once, I’ve got an excuse !!!

  • Créoles en plaqué or / Plated gold earingsHistoire d’Or, 39.90€

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.49.01

Petit à petit je développe une grande collection de boucles d’oreilles, et bien que j’ai déjà une paire de créoles, j’aime beaucoup celles-ci que je trouve très jolies et un peu originales avec leur côté torsadé.

Slowly, I’m getting a big collection of earnings, and although I already have a pair like this, I really like them that I find really pretty and a bit original with their twisted side. 

  • Jupe crayon / Pencil skirt, Pull and Bear, 14.99€

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.49.14

Ma grande obsession fashion du moment, ce sont les jupes crayons, j’adore ce genre de pièces, je trouve qu’elles mettent ma morphologie en valeur et je me sens à l’aise dans ce type de jupe. J’ai toujours peur que mes jupes soient trop courtes, avec celles-ci, aucun souci !

My big current fashion obsession are crayon skirts, I love this kind of cloth, I think they fit me well and I feel very comfy in it. I’m always scared that my skirts are too shorts, with this kind of skirts, this problem doesn’t exist !

  • Stan Smith, FootLocker, 89.99€

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.52.10

Il m’a fallu du temps pour décider si oui ou non, j’aimais bien les Stan Smith. Finalement, j’aime bien ce genre de chaussures et je trouve qu’elles vont avec tout. Mais pour sortir un peu du lot, je préférerais un modèle différent de celui qu’on voit partout. C’est pourquoi j’ai trouvé que celles-ci, avec leur motif zèbre étaient très jolies.

It took me a little while to decide whether or not I liked Stan Smith. At the end of day, I like them since they can be worn with anything. But, to be a little original, I’d like a different pair than the one everyone has. That’s why I thought this one with the zebra touch looked very nice. 

  • Parfum « La Petite Robe Noire Couture »/ Perfume « La Petite Robe Noire Couture », Nocibé, 82€ pour 50 ml

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.54.10

Depuis Février dernier, j’ai le parfum « La Petite Robe Noire » et je l’adore. Je pense enfin avoir trouvé le parfum qui me correspond. Malheureusement, il est presque vide. Entre temps, je suis tombée sur la version couture de ce parfum qui me plait également, alors pourquoi pas tenter une autre version de mon parfum chouchou ?

Since last February, I’ve got « La Petite Robe Noire » perfume and I absolutely love it. I think I finally found the perfume that fits me. Unfortunately, it’s almost empty. Lately, I smelled the « Couture » version of the version that I like as well, so why wouldn’t I try something a little different ? 

  • Pochette bordeaux à franges / Burgundy fringed handbag, Zara, 29.95€

Capture d’écran 2015-09-11 à 21.51.09

C’est une pochette, elle a des franges, elle est bordeaux. Que demander de plus ?

It’s a small handbag, it has got fringes, and it’s burgundy. What else ? 

  • Jupe tube en similicuir bordeaux / Crayon burgundy faux leather skirt, Stradivarius, 19.90€

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.57.58

Comme je vous l’ai dit précédemment dans cet article, j’ADORE les jupes crayons. Le cuir est une matière très à la mode cette saison, et j’aime beaucoup la combinaison des deux. Pour moins de 20€, je trouve qu’elle n’a pas d’effet « cheap » du tout.

Like I told you earlier, I LOVE crayon skirts. Leather is a really trendy fabric this season and I really like the combinaison of the pencil skirt and the faux leather. For less than 20, I don’t think it looks « cheap » at all. 

  • Sweat Madame Jalouse, RAD, 34.90€

Capture d’écran 2015-09-11 à 21.51.18

Oui, je vous en parlais déjà dans mes précédentes wishlist, mais je n’ai toujours pas craqué. C’est pour bientôt !

Yes, I know, I already told you in my previous wishlists that I wanted this, but I still haven’t bought it. Soon I will ! 

Et vous, quelles sont vos envies mode et beauté du moment ? / What about you, what are the things you’re dying to buy right now ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

4 réflexions au sujet de « #5 Wishlist : September 2015 »

  1. aaaah j’adore les Stan Smith avec le zèbre *-* j’ai eu du mal a savoir si j’aimais ou pas xD au final, je trouve ça joli, mais pas avec tout et surtout pas le modèle vert qu’on voit partout!
    sinon le parfum est top top top 🙂 et le bordeaux tu as raison il y en a partouuuut, donc c’est l’excuse 😉
    bisous ma belle!

    Aimé par 1 personne

  2. Salut ma belle ! Super wishlist, ça me donne pleins d’idées pour cet autonme 🙂 J’ai trouvé un vernis bordeau chez kiko, c’est vraiment le top du top *.* J’ai une demande à te faire: je voudrais refaire la garde robe de mon petit copain, puis-je avoir des conseils ? ca serait l’occasion de faire un article avec ton amoureux ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire 🙂 J’aimerais beaucoup voir ce vernis, je suis sûre qu’il est top !
      Ça me fait très plaisir que tu me demandes un article en particulier. Devine quoi ? J’ADORE cette idée ! Je rédige cet article très rapidement et je te tiens au courant. Est-ce qu’un « Les 10 basiques à avoir dans la garde-robe de son chéri » ça t’irait ?
      Quant à mon chéri, je vais essayer de le motiver pour qu’il apparaisse ici
      Plein de bisous :*

      J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

