Fashion·OOTD

#13 OOTD : A boyish look

Hi guys !

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look sur le blog. Avec cette tenue, j’ai décidé de sortir un peu de ma zone de confort et de porter quelque chose que je ne porte pas souvent : un look masculin/féminin. J’ai associé un jean un peu, mais pas trop, boyfriend ; une chemise à carreaux et une paire de mocassin.  Cela faisait un petit moment maintenant que je cherchais un jean comme ça, et j’ai trouvé mon bonheur chez Kiabi. La marque s’est vraiment renouvelée, on est loin de ce qu’on pouvait y trouver quand j’étais petite, et j’ADORE leur nouvelle collection. On retrouve la touche féminine de la tenue dans la paire de boucles d’oreilles et le gros collier violet.

I hope you’re doing great. Today, I’m here to show you a new look on the blog. With this outfit, I decided to get out of my comfort zone and to wear something I don’t usually wear : a masculine/feminine look. I associated a boyfriend jean ; a checked shirt and a pair of loafers. It has been a little while now since I’ve been searching for a pair of jeans like that, and I found what I was looking for at Kiabi. The brand really renewed itself, it’s far away from the things you could find there when I was a kid, and I LOVE their new collection. The feminine side of this outfit can be found in the pair of earrings and the big purple necklace. 

DSCN6298

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit :

  • Jeans : Kiabi
  • Shirt : Kiabi
  • Bag : Vintage
  • Shoes : Eram
  • Necklace : Stradiviarius
  • Earings : Maty
  • Watch : Casio
  • Belt : Primark

DSCN6290 DSCN6292 DSCN6297 DSCN6298 DSCN6299 DSCN6300 DSCN6301 DSCN6302 DSCN6305 DSCN6306 DSCN6307 DSCN6308 DSCN6309 DSCN6311 20150920_191319 20150920_191313

[More detailed pictures to come]

Excusez-moi pour la qualité des photos, mon appareil photo a décidé de faire des siennes, impossible de le régler correctement… / I’m sorry for the qualities of the pictures, my camera decided to do whatever it wanted to do, impossible to find good settings…

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ? / What about you, what do you think about this outfit ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

19 réflexions au sujet de « #13 OOTD : A boyish look »

  1. au top! j’adore le jean, j’en cherche un boyfriend justement (et qui soit pas déchiré d’où la difficulté!) je vais aller mettre mon nez chez kiabi 😀
    sinon, sur la première photo tu ressembles a la blogueuse Jane Aldrige de Sea of shoes! bisous!

    J'aime

      1. cool! faut vraiment que j’aille voir 😀 jvais me faire une virée kiabi haha!
        mais toi aussi tu es jolie 😉
        bisous! et bon courage pour le début de semaine!

        J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

