Fashion·OOTD

#14 OOTD : The geometrical skirt

 

Hi guys ! 

Hier, j’ai profité des derniers rayons de soleil de septembre pour shooter cette tenue. Cette fois, j’ai opté pour quelque chose d’un peu plus féminin que ce que vous avez vu précédemment sur le blog. J’ai associé une jupe qui vient tout droit de Barcelone, un petit top transparent et un gros gilet noir, parce que bon soleil ou pas, il fait froid ! Une petite touche de couleur avec le sac violet, les chaussures bordeaux et le collier et hop, je suis parée. J’aime beaucoup le rendu de cette tenue, que je trouve élégante. On peut facilement la porter dans la vie de tous les jours avec une petite paire de mocassins, ou en soirée avec une paire de talons comme je l’ai fait dans cet outfit. Assez parlé, je vous laisse avec les photos !

Yesterday, I enjoyed the last sunrays of September to shoot this outfit. This time, I wore an outfit a little more feminine than the one you saw previously on the blog. I used a skirt coming directly from Barcelona, a little transparent top and a big fluffy cardigan, because, sun or not, it’s cold ! A little touch of color with the purple bag, the burgundy shoes and the necklace and hop, I’m ready. I quite like the way this outfit looks, I find it very elegant. It can easily be worn on a daily basis with a pair of loafers, or at night with a pair of high heels like I did in this outfit. Enough chit chat, here are the pictures !

DSCN6316

Dans cette tenue, je porte / In this outfit, I wear :

  • Skirt : H&M
  • Tank top : Pimkie
  • Top : Pimkie
  • Cardigan : Cassis
  • Bag : Bonprix
  • Necklace : Showroomprivé
  • Shoes : Zara
  • Earings : Maty

DSCN6314
DSCN6317 DSCN6318 DSCN6320 DSCN6321 DSCN6324 DSCN6326 DSCN6327 DSCN6329 DSCN6330

Et vous, que pensez-vous de cette tenue, la porteriez-vous dans la vie quotidienne ? / What about you, what do you think about this outfit, would you wear it on a daily basis ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

9 réflexions au sujet de « #14 OOTD : The geometrical skirt »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

