Fashion·OOTD

#16 OOTD : I’m a red leopard !

Hi shopaholics ! 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle tenue que j’aime trooooop. Quand j’ai vu cette robe portée par NoemieMakeUpTouch dans une de ses vidéos haul, ça a été le coup de coeur. Je l’ai voulu immédiatement. Bon, j’avoue avoir un peu hésité avant de la commander car je n’ai pas vraiment la même morphologie que Noemie. Mais au final, mon coeur a eu raison de mon esprit et je me suis lancée. Au final, j’ADORE cette robe ! J’avais également peur qu’elle fasse vulgaire, mais que nenni !  Je la trouve très jolie, elle se suffit à elle-même et pas besoin de se prendre la tête pendant 10 heures pour savoir avec quoi la porter. Ce petit col montant, c’est tout ce que j’aime cette saison. Un petit perfecto pour faire rock, quelques colliers, et hop, c’est parti !  En parlant de colliers, je suis complètement dingue de ces trois colliers vendus ensemble chez Stradivarius, je trouve qu’ils habillent n’importe quelle tenue. Je les porte sans cesse en ce moment.

I hope you’re doing well. Today, a new look that I loooooooove. When I saw this dress, worn by NoemieMakeUpTouch in one of her haul’s videos, I wanted it immediately. Well, I’ll admit I hesitated a little bit before buying it since, you know, we don’t really have the same morphology. But at the end of the day, my heart won over my head and I bought it. I absolutely LOVE it ! I was also scared that it’d look vulgar on me, but not at all. I find it gorgeous, and it’s perfectly fine on its own, no need to think about what to wear with it during 10 hours. This little turtle neck, perfect, one of the things I like the most about this season. A little perfecto to rock the outfit and some necklace and, here we go ! Talking about necklaces, these ones are from Stradivarius and I think they dress up and outfit. I can’t stop wearing them. 

BLOG 15

Dans cette tenue, je porte / In this outfit I wear : 

  • Dress : Missguided
  • Jacket : LaRedoute
  • Necklaces : Stradivarius
  • Shoes : Zara
  • Earings : Maty

BLOG 1BLOG 2BLOG 3BLOG 5BLOG 13BLOG 4BLOG 14BLOG 11BLOG 10BLOG 7BLOG 9BLOG 8BLOG 6BLOG 12

Voilà, c’est tout pour cette tenue, j’espère que vous l’aimez autant que moi ! Personnellement, je l’ai portée pour aller en cours, oseriez-vous le faire aussi ? Ou la considérez-vous plus comme une tenue de soirée ? / Here it is for this outfit, I hope you liked it as much as I do. Personally, I wore it to school, would you ? Or do you consider it more like a party outfit ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

17 réflexions au sujet de « #16 OOTD : I’m a red leopard ! »

  1. Elle est canon cette robe et ne fait absolument pas vulgaire je suis d’accord ! 🙂 Dis-moi ça taille comment Missguided car j’ai essayé Boohoo et ça taille immense du coup j’ai un peu peur avec ce site…
    Bonne soirée ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Raphaëlle 😀
      Alors je trouve que ça taille bien, j’ai commandé 4 articles dans ma taille habituelle et pas de soucis ! Je fais généralement du 38/40 et pour toutes les pièces que j’ai commandées le 38 était bon. La robe j’ai pris du 40 pour éviter que ça ne soit trop moulant, mais je pense que du 38 aurait été bon aussi 🙂
      Bonne soirée :*

      J'aime

    1. Hello Christelle, merci pour ton commentaire 😀
      Oui, c’est vrai, je les avais porté avec des collants plus opaques à l’origine et j’aimais bien aussi !
      Pour le gilet, je n’ai pas encore trouvé le gilt « parfait » pour aller avec la tenue.
      Au niveau des chaussures, tu aurais mis quoi ?
      Bisous :*

      J'aime

  2. j’adoooore! ça te va super bien! je ne trouve pas du tout qu’elle soit vulgaire et elle va bien à ta morphologie 🙂
    j’aime beaucoup le léopard de ce genre moi! j’ai une robe d’été en léopard bleu moi ^^ et je rêve de ballerines ou d’escarpins en léo ^^
    bisous!

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

