Fashion·OOTD

#17 OOTD / The suede skirt

Hi guys ! 

Comme vous le savez peut-être, la jupe en suédine, c’est la pièce tendance de la saison ! Celle-ci vient de chez Stradivarius et je l’adore. Seul bémol : elle est un peu courte pour moi et ma maniaquerie (Vous saurez de quoi je parle si vous avez lu mon article 20 facts about me ;)). J’y ai associée un top col roulé kaki de chez New Look et mon nouveau gilet 3 Suisses.  J’adore cette tenue, que je trouve très automnale, aussi bien dans ses pièces que dans ses couleurs ! Grande nouveauté pour moi, j’ai acheté des collants digne de ce nom. J’avoue généralement me contenter des collants les moins chers car, jusqu’à présent, je ne considérais pas les collants comme un véritable accessoire de mode. Ma vision change peu à peu et j’aime beaucoup la petite touche glamour que vient apporter cette paire de collant. Un long collier et une paire de mocassin pour agrémenter le tout, et hop, me voilà prête à affronter l’automne avec style ! 

As you may know, suede skirts are really trendy this season ! This one comes from Stradivarius and I love it. The only « negative side » for me is that’s it’s a little short for me (you know that I hate short skirts if you have read my article 20 facts about me ;)). I put a kaki turtle neck top with it and my brand new 3 Suisses cardigan. I love this outfit, that I find very automnal with the colors or with the clothes ! What’s new for me is that I bought a « good » pair of tights. I usually buy first price tights because until now I didn’t really considered them as fashion accessories. I have a slow change of heart, and I really like the glamorous touch that this pair of tights give to my outfit. A long necklace and a pair of  loafers, and here am I, ready for autumn with style ! 

Excusez moi pour le fond et la qualité des photos, qui ne sont pas terrible. Monsieur Père Noël, j’ai été très sage cette année et je compte sur ta générosité ! / I’m sorry about the quality and the landscape of the pictures, that aren’t that great. Mister Santa Claus, I’ve been a nice girl this year, and I count on your generosity ! 

Suédine 2

Dans cette tenue je porte : / In this outfit I wear : 

  • Skirt : Stradivarius
  • Top : Newlook
  • Cardigan : 3 Suisses
  • Tights : Auchan
  • Shoes : Eram
  • Necklace : Mode et relooking

Suédine dosSuédine 9Suédine 1Suédine 4Suédine 6Suédine 3Suédine 5Suédine 8Suédine 7

Voilà, c’est tout pour cette tenue. Vous la trouvez comment ? Et vous, vous la trouvez trop courte ma jupe ? / Here it is for my outfit. What do you think of it ? And do you think my skirt is too short ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

5 réflexions au sujet de « #17 OOTD / The suede skirt »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

