OOTD

#18 OOTD : My Christmas outfit ❅

Hi shopaholics ! 

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Noël où vous avez profité de votre famille et que vous avez été gâté(e)s. Pour ma part, j’ai eu beaucoup de choses, dont un nouvel appareil photo, et je suis très contente. Si un article sur mes cadeaux de Noël vous intéresse n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires 🙂 Pour mon 100ème article sur le blog, j’ai décidé de vous montrer ma tenue de Noël, que j’adore ! Tous les articles de cette tenue proviennent de mon voyage à Amsterdam ou alors sont des cadeaux que j’ai eu. J’ai complètement craqué sur cette jupe midi lors de mon séjour à Amsterdam et associée à ce top, je suis fan du rendu. Pour donner un petit côté plus festif, j’ai ajouté une paire de talons hauts, de longues boucles d’oreilles et un rouge-à-lèvres foncé. Alors, verdict, vous aimez ? 

I hope you’re good, that you spent a lovely Christmas where you enjoyed your family and that you were spoiled. Personally, I got a lot of new things, especially a new camera, and I’m really happy. If an article about my Christmas gifts interest you then tell me in the comments 🙂 For my 100th article on the blog, I wanted to show you my Christmas outfit, that I LOVE ! All the articles from this outfit come from my Amsterdam trip or are presents I got. I completely fell for this skirt when I was in Amsterdam and with this top, I’m in love. To make it a little more festive, I added a pair of high heels, long earrings and a dark lipstick. So, what do you think ? 

SELFIE

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit  : 

  • Top : Forever21
  • Skirt : Forever21
  • Cardigan : Forever21
  • Shoes : Eram
  • Bag : Primark
  • Earrings : Forever21

CHRISTMAS16

CHRISTMAS10CHRISTMAS9CHRISTMAS8CHRISTMAS7CHRISTMAS6CHRISTMAS5CHRISTMAS2CHRISTMAS1CHRISTMAS17CHRISTMAS15CHRISTMAS14CHRISTMAS13CHRISTMAS12CHRISTMAS11SELFIEP1000066P1000065P1000064

Voilà, c’est tout pour cette tenue. Vous la trouvez comment  ? / Here it is for my outfit. What do you think of it ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

11 réflexions au sujet de « #18 OOTD : My Christmas outfit ❅ »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

