Fashion·Non classé·OOTD

#19 OOTD : I’m a snake

Hi guys ! 

Nouvelle tenue aujourd’hui ! J’avoue, je triche un peu puisque les photos de cette tenue datent un peu. J’avais profité de la météo clémente de décembre pour la shooter. Je suis raide dingue de cette tenue, articulée autour de ma jupe à motif serpent. Cette jupe, je bavais dessus depuis 2 mois, je vous l’avais même montré dans une wishlist. Pour une fois, j’avais pris mon mal en patience et j’ai attendu le Black Friday pour l’acheter. J’ai bien fait puisque j’ai bénéficié de 20% de réduction ! Bon, je suis d’accord avec vous, c’est assez spécial, et il faut aimer. Mais moi j’ADORE et je pense que je vais beaucoup la porter cette saison. Juste après l’avoir achetée, j’ai craqué sur ce petit top Zara, que j’ai tout de suite imaginé avec ma jupe. Je trouve que l’ensemble est très élégant.

Serpent3

New outfit today ! I’ll admit, I’m cheating a bit since the pictures of this outfit aren’t all recent. I benefited from the nice weather of the beginning of December to shoot it. I’m so in love with this outfit. It was made around my snake skirt. This skirt, I wanted it for two months before getting it and I talked about it in one of my wishlists. For once, I waited before buying it and I got in on Black Friday. It was a good idea since I got 20% off. Well, I agree it’s kind of « special » and everyone won’t like it. But I personally LOVE it and I think I’ll wear it a lot this season. Right after buying it, I fell for this little Zara crop top, that I immediately pictured with this skirt. I find the outfit really elegant. 

Dans cette tenue, je porte : / In this outfit, I wear : 

  • Skirt : Stradivarius
  • Top : Zara
  • Shoes : Zara
  • Cardigan : Pull&Bear
  • Coat : Stradivarius
  • Necklace : Stradivarius
  • Earrings : Maty
  • Belt : Pimkie
  • Tights : ??

Serpent8

Serpent4Serpent7Serpent1Serpent2Serpent8Serpent10

C’est tout pour cette tenue. Et vous, vous aimez ma jupe serpent ? / That’s it for this outfit. Do you like my snake skirt ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

6 réflexions au sujet de « #19 OOTD : I’m a snake »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

