Fashion·OOTD

2015 fashion retrospective

Hi shopaholics !

Pour ce nouvel article, j’avais envie de vous faire une petite rétrospective des tenues que je vous ai montrées sur le blog en 2015. Après tout, même si nous sommes passés à 2016, nous ne sommes qu’en Janvier et il n’est pas trop tard pour faire un bilan de 2015. Avant de vous montrer la rétrospective complète de mon année, qui arrivera prochainement sur le blog, j’ai eu envie de faire le bilan de mes tenues. Je suis très contente de voir que toutes ces tenues ont chacune un style différent. Revoir toutes ces photos m’a permis de réaliser que même si je n’avais pas toujours des « poses naturelles », j’adore partager avec vous mes tenues. J’espère que ce genre d’article vous plait autant qu’à moi et une chose est sûre, je compte continuer et en poster encore plus en 2016 😀

For this new article, I wanted to do a recap of all of the outfits I posted on the blog in 2015. After all, even if we’re now in 2016, we’re only in January and it’s not too late to make an assessment. Before showing you the complete assessment of my year, that will soon be posted on the blog, I wanted to do show you my 2015 outfits. I’m really glad to see that all of my outfits have different styles. Seeing all of this pictures made me realize that even though I don’t always have « natural poses », but I love sharing outfits with you. I hope you enjoy these kind of articles as much as I do and one thing is sure, I will keep posting OOTD in 2016, and I plan to post more 😀 

Cliquez sur les photos pour les voir en grand 😉 / Click on the pictures to see them in a bigger size 😉

Les tenues sont rangées par ordre d’apparition sur le blog, cliquez sur leur nom pour les (re)voir. / The outfits are classified by order of appearance on the blog, click on their name to see them (again). 

  1. « Je le ferai demain« 
  2. « Spring is coming« 
  3. « Long live the blue« 
  4. « Chic in jeans« 
  5. « Yellow tropical« 
  6. « Hot in Barcelona« 
  7. « The Springfield dress« 
  8. « It’s school time again ! »
  9. « A boyish look« 
  10. « The geometrical skirt« 
  11. « Burgundy all over me« 
  12. « The leopard dress« 
  13. « The suede skirt« 
  14. « My Christmas outfit« .

Après une longue hésitation, j’ai choisi la tenue « Burgundy all over me comme ma préférée ». Mais prendre une décision n’a pas été chose facile… Car j’aime vraiment toutes ces tenues… Et toi, c’est laquelle ta préférée ?

After hesitating for a long time, I chose « Burgundy all over me » as my favorite outfit. But taking a decision wasn’t easy…. Because I love all of these outfits. What about you, which one is your favorite ? 

N’oublie pas, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

5 réflexions au sujet de « 2015 fashion retrospective »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

