Fashion·OOTD

#20 OOTD : My winter shorts

 

Hi shopaholics ! 

Dans mon placard, il y a de tout et ma collection de fringues est bien remplie. Pourtant, il me manquait quelque chose : un short d’hiver. Je n’en avais jamais eu mais j’avoue que ça ne me manquait pas particulièrement. Quand je suis tombée sur cette petit merveille à motif léopard chez Promod pendant les soldes, ma vision des shorts d’hiver a changé. Et j’ai craqué. Je savais qu’il rendrait bien porté puisque ma copine Laurine a le même et le porte très bien. J’avoue, j’ai copié ! D’ailleurs, je vous l’avais montré dans mon haul des soldes, juste ici. Maintenant, mon dressing est complet ! Je n’ai pas pu attendre pour le porter et j’ai eu envie de partager avec vous cette tenue. Mon look du jour est donc entièrement construit autour de mon tout premier short d’hiver. Vous reconnaitrez mon amour du bordeaux grâce à son abondance ici mais, pour ma défense, elle se mariait très bien avec le short. J’espère que vous aimerez cette tenue autant que moi.

In my wardrobe, there are a lot of things, and my cloth collection is pretty complete. But there’s one thing I was missing : a winter shorts. I never had one but I’ll admit I wasn’t really missing it. When I came upon this little marvel with leopard prints at Promod during the sales, my vision of winter shorts completely changed. I knew it would look good since my friend Laurine has the same and wears it beautifully. And I bought it. By the way, I showed it to you in my sales haul, right here. Now, my dressing is officially complete ! My outfit of the day is completely built around my very first winter short. You’ll recognize my love for burgundy because there is a lot of it here, but it’s not my fault, it looked great with the colors of the shorts. I hope you’ll like this outfit as much as I do. 

P1000443

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit :

  • Short : Promod
  • Top : Stradivarius
  • Cardigan : Jennyfer
  • Coat : Stradivarius
  • Shoes : Zara
  • Necklace : Blancheporte

P1000446P1000449P1000452P1000447P1000443P1000460P1000473P1000454P1000455P1000466P1000470P1000462P1000453P1000458P1000461

C’est tout pour cet article. Et vous, vous portez des shorts l’hiver ? / That’s it for this article. What about you, do  you wear winter shorts ? 

N’oublie pas, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

 

8 réflexions au sujet de « #20 OOTD : My winter shorts »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

