Fashion·OOTD

#21 OOTD : My Valentine’s Day Outfit

Hi shopaholics ! 

Nous sommes aujourd’hui le 14 février. Qui dit 14 février dit… Saint-Valentin, la fête des amoureux ! Je suis d’accord avec le fait qu’il n’y a pas besoin d’une fête pour dire à son ou sa chéri(e) qu’on l’aime, que cela doit se faire tous les jours, mais avoir un prétexte pour se faire belle et sortir en amoureux (ou entre copines), c’est sympa non ? Cette année, je ne fête pas la Saint-Valentin avec mon copain, et pour cause, au moment où vous lirez cet article, je serai sur la route pour aller animer une colo en Autriche ! Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter la tenue que j’aurais portée pour la Saint-Valentin si nous l’avions passée tous les deux. Bon, je vous inquiétez pas, vendredi soir, nous avons fêté son anniversaire avec un peu de retard et la fête des amoureux avec un peu d’avance avec un combo Memphis Coffee + Deadpool, trop chouette ! Pour en revenir à cette tenue, elle est très simple mais chic. Elle est centrée autour d’une robe qui vient de chez Newlook, que je vous avais d’ailleurs montré dans ma sélection de robes pour la Saint-Valentin. Je n’avais pas prévu de l’acheter, mais quand je l’ai trouvée soldée et dans ma taille dans le Newlook de Lille, forcément, j’ai craqué. J’adore sa couleur (évidemment…), parfaite pour l’occasion, mais aussi sa forme et son décolleté. J’avoue que je sors un peu de ma zone de confort, mais j’aime beaucoup. Comme la robe est assez sophistiquée, elle se suffit à elle-même, pas besoin de mettre de gros bijoux ou de collier. La petite touche de fantaisie de ma tenue réside dans ma paire de collants. 

P1000791

Toad we are the 14th of February, which is… Valentine’s day ! I agree with the fact that you don’t need a holiday to celebrate your relationship or to prove your love one that you actually love him/her, but having a pretext to wear a nice dress and going out is always nice, right ? This year, I won’t be with my boyfriend on Valentine’s Day. When you’ll read this, I’ll be on my way to take  care of kids in Austria. But, today I decided to show you the outfit I would have worn on Valentine’s day with my boyfriend if we had been together. Well, don’t worry, on Friday night, we celebrated together his birthday a little late and Valentine’s day a little early. We went to Memphis Coffee and see Deadpool, pretty dope right ? To come back to this outfit, it’s really simple yet chic. It’s centered around a Newlook dress, that I had shown you in my selection of dresses for Valentine’s day. I didn’t plan to buy it, but when I saw it in Lille’s newlook, on sales and in my size, of course, I had to get it. I love its color (obviously), perfect for the occasion, but also his cleavage and general shape. I’ll admit that I’m out of my comfort zone with this cleavage, but I like it a lot. Since the dress is quite sophisticated, it’s enough by herself, big jewels or a necklace is useless. The little fantasy touch resides in my pair of stockings. 

Let’s go for the outfit !

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit :

  • Dress : Newlook
  • Tights : Auchan
  • Cardigan : Blancheporte
  • Earrings : Histoire d’Or
  • Shoes : Eram

P1000810P1000808P1000792P1000749P1000805P1000799P1000803P1000752P1000790P1000786P1000755P1000795P1000771P1000767P1000770IMG_3403

Voilà pour cette tenue. Alors, vous aimez ? Et vous, quels sont vos plans pour la Saint-Valentin et surtout, qu’allez vous porter ? / Here it is for this outfit. Do you like it ? What about you, what are your plans for Valentine’s day, and what are you gonna wear ? 

Pardonnez-moi pour la qualité de certaines photos, mon photographe (aka Tristan, mon petit frère), s’est placé un peu trop loin. Alors en recadrant, la qualité a diminué un peu, on fera plus attention la prochaine fois ! / Sorry for the quality of some of the pictures, my photographer (aka Tristan, my little brother), was a little too far so I had to crop them, and so the quality lowered, we’ll be more careful next time ! 

N’oublie pas, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

 

5 réflexions au sujet de « #21 OOTD : My Valentine’s Day Outfit »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

