Fashion·Haul

SWAAAAAAP <3

Hi shopaholics ! 

Il y a quelques jours, je vous avais présenté mes cadeaux de Noël, en vous disant qu’il me restait un SWAP à échanger avec mon amie ET belle-soeur Justine. C’est aujourd’hui chose faite et je suis très heureuse de vous présenter les cadeaux que j’ai reçu. Si tu passes par ici Justine, je te fais plein de bisous et je te remercie encore d’avoir fait ce swap avec moi. C’était une très chouette expérience, je suis très contente de tout ce que j’ai reçu et j’espère qu’on refera ça très vite ! 😉

A few days ago,  I showed you my Christmas gift, and I told you I still had a SWAP to exchange with  my friend AND sister-in-law,  Justine. It’s now done and I’m really happy to show you the gifts I got. If you read this Justine, lots of kisses and I wanted to thank you again for doing this swap with me. It was a really nice experience, I’m glad of everything I got and I hope we’ll do it again anytime soon ! 😉

P1000361

C’est la deuxième fois que je fais un SWAP, et j’adore. Trouver des cadeaux pour l’autre et l’excitation qu’on ressent au moment d’échanger les colis, c’est juste génial ! Pour ce swap, qui faisait office de cadeau de Noël, nous avions un budget de 30€, mais pas de nombre de cadeau, ni vraiment de thème. Nous avons attendu un peu avant d’échanger les colis, et de ce fait, nous avons pu profiter du début des soldes pour trouver des choses qui plairaient à l’autre. Vous verrez, nous avons eu certaines idées en commun…

It was the second time I did a SWAP, and I love it. Finding gifts for the other and the excitement it brings when you exchange your swap is just great. For this swap, that was our Christmas gift, we had a budget a 30€, no obliged number of gifts nor a real theme. We waited a bit before exchanger our swaps, and so, we benefited from the beginning of the sales, to get nice thing for the other. You’ll see, we had a lot of ideas in common… 

P1000364

Vous ne verrez malheureusement pas les cadeaux que j’ai offert à Justine, mais, dans son colis, il y avait une petite trousse avec mes essentiels pour aller en cours (petit déodorants, mouchoirs mignons de chez Hema, petite brosse avec miroir, chewing-gums…), un joli carnet, des petits post-it pour les révisions de bac, une paire de boucle d’oreille, une crème pour les mains, un gel douche, un petit kit The Body Shop, une ombre à paupières et un rouge-à-lèvres Kiko, un short de pyjama Undiz, des oeufs moussants pour le bain Nocibé…

Unfortunately, you won’t see the gifts I got to Justine, but, in her swap, there was a little hand bag with my essentials to go to school (deodorant, cute tissues, a brush with a mirror, chewing-gums…), a pretty notebook, post-it for revisions, earrings, hand cream, shower gel, a little The Body Shop kit, an eyeshadow, a Kiko lipstick, a pajama short Undiz, and eggs for the bath… 

Allez, c’est parti, voici tout ce que j’ai reçu ! / Here is what I got ! 

Pour commencer, j’ai eu ces deux petits crop tops de chez Jennyfer. Justine me connait bien et sait que je porte souvent des jupes crayons, elle s’est dit que ces tops seraient parfaits avec, et elle a eu raison. Je les aime beaucoup, surtout le violet que je trouve original.

To start off, I got this two little crop tops from Jennyfer. Justine knows me well and she’s well aware that I often wear pencil skirt, and she thought that these two tops would be perfect with them, and she nailed it. I like them very much, especially the purple one, which is very original. 

P1000393

J’ai ensuite reçu cette Mason Jar trop mignonne. J’adore ! J’en ai déjà deux, mais celle-ci est de loin la plus jolie de ma petite collection. Avec ses lignes dorées et son capuchon rose gold, j’approuve complètement !

Then,  I got this cute Mason Jar. I love it ! I already have two of them, but this one is, from far, the prettiest of my collection. With its golden lignes and golden rose top, I completely approuve it ! 

Dans le SWAP, il y avait également ce joli collier de chez Moa. J’adore les pierres dessus, je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter, mais j’ai hâte de le faire. Je suis sure que sous une chemise, ça rendra très bien.

In the SWAP, there was also this nice necklace from Moa. I love the stones on it, I haven’t had the occasion to wear it yet, but I can’t wait to do so. I’m sure that with a shirt, it will look amazing. 

P1000385

Cette toute petite pochette imprimé croco de chez Jennyfer est vraiment sympa. Parfaite pour mettre ses essentiels ou voyager sans prendre son gros portefeuille super lourd.

This little handbag with a crocodile print from Jennyfer is really nice. Perfect to put your essentials or travel without having to take your big and heavy wallet. 

On ne change pas une équipe qui gagne… Vous le savez sûrement, mais j’adore les Minions, je les trouve trop… mignon ? Héhé. Justine m’a trouvé cette figurine, et depuis elle décore mon bureau. Ce Minion paysan du moyen-âge est très rigolo.

You can’t change me… You probably know it, but I love Minions, I find them so… cute ? Justine got me this figurine, and since, it’s on my desk. This farmer Minion from Middle Ages is so funny. 

P1000414

En véritable nailista qui se respecte, j’ai eu un vernis à ongles O.P.I., le « Chiffon my mind ». Je l’ai déjà porté et il est très joli. Blanc avec quelques paillettes, parfait pour tous les jours ! Et la petite pochette dans laquelle Justine l’avait rangée est très mignonne.

As a truly nailista, I had an O.P.I. nail polish, the « Chiffon my mind ». I have already worn it and it’s really nice. White with some glitters, perfect for everyday ! And the little thing it was in is so cute. 

P1000408

Là, vous l’aurez compris, nous avons eu la même idée ! J’ai offert un carnet à Justine, et elle m’en a offert un. Je l’aime beaucoup avec sa couverture en liège. Il est tellement beau que je ne veux pas commencer à l’utiliser de peur de le « gâcher ».

I think you figured it out, but with this gift, we had the same idea ! I got Justine a notebook as well. I like it so much with its cover. It’s so pretty that I don’t want to write in it, because I’m scared I might ruin it. 

P1000402

Encore une fois, la même idée ! J’ai offert à Justine un gel douche et une crème pour les mains de cette exacte même gamme de chez Yves Rocher. Elle a opté pour ce produit exfoliant pour le bain à l’orange et la cannelle, il sent très bon.

Once again, we had the same idea ! I got Justine a shower gel and a hand cream from this exact same collection from Yves Rocher. She took this exfoliating bath product smelling orange and cinnamon, it smells really good. 

P1000418

Un rouge-à-lèvres Kiko et un baume pour les lèvres à la cerise de chez Little Extra, avec ça, plus d’excuse pour ne pas chouchouter mes lèvres !

A Kiko lipstick and a cherry lip balm from Little Extra, with that, I have no excuse not to take care of my lips. 

P1000368

Enfin, Justine avait déposé dans le colis quelques petits bonbons et chocolats. Elle sait que j’aime bien ça. Je trouve que c’était une très bonne idée. Les chocolats viennent de chez Nature et découvertes. Pour les « médicaments Tupudubec », c’est une petite blague qui ne m’a pas offensée, ce sont des pastilles à la menthe, et j’ai trouvé cette idée super drôle.

Finally, Justine dropped some candies and chocolates in the swap. She knows I like this. I think it’s a pretty dope idea. Chocolates are from Nature et Découvertes. For the « Tupudubec » thing (literally « you smell bad of the mouth »), it’s a little joke, I wasn’t offended. These are mint candies, and I found this idea really funny. 

Voilà, c’en est tout pour ce SWAP. Comme je vous l’ai dit, je suis très contente d’avoir partagé ça avec Justine et j’espère avoir l’occasion d’en refaire un très vite. Et vous, vous avez déjà fait un SWAP ? Cette expérience vous a-t-elle plue ? / Here it is for this SWAP. As I told you, I’m really glad to have shared this experience with Justine and I hope I’ll have the opportunity to do another one anytime soon. What about you, did you ever make a SWAP ? If yes, did you like it ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

 

2 réflexions au sujet de « SWAAAAAAP <3 »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

