Fashion·Sélection

#8 Wishlist : du make-up, du make-up et… des bijoux ! / Make-up, make-up and… some jewels ! 

Hi guys ! 

En ce moment, mon truc, c’est le maquillage. J’ai envie de plein de nouveautés, mais je n’ai pas le budget. Alors j’ai décidé de vous proposer une wishlist avec tout ce que je m’achèterais si j’avais de l’argent en illimité. Au programme de cette liste ? Beaucoup de  maquillage, quelques bijoux, et deux sweats. Vous retrouverez (encore) certaines choses que je vous ai déjà montrées plusieurs fois, mais je n’ai toujours pas craqué… Je trouve le prix assez excessif, et du coup, je trouve toujours quelque chose de moins cher à acheter. En ce moment, je craque complètement pour le motif marbre, vous allez le voir dans cette wishlist. Je n’ai rien de marbré pour le moment, mais ça va venir, c’est sûr ! 

Currently, my thing is make-up. I want to have a lot of new things, but I don’t have the budget. So I decided that I’d show you a wishlist with everything I’d buy if I were rich. A lot of make-up, some jewels, and two sweat shirts. You’ll see (again), things you have seen several times, but I still haven’t got them… I think they’re pretty expensive, and so, I always find something cheaper to buy. Right now, I’m completely into marbled stuff, you’ll see it in this wishlist. I don’t own anything marbled yet, but it’ll come, it’s for sure ! 

  • Naked Smoky, 51,95€, Sephora

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.00.47

La fameuse Naked Smoky, depuis le temps que je bave dessus… Il est temps qu’elle vienne rejoindre ma petite collection de maquillage ! 

The famous Naked Smoky, I’ve wanted it for so long… It’s time it comes join my little make-up collection ! 

  • Semi sweet chocolate Bar, 44€, Sephora

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.03.01

Une palette avec des fards magnifiques et qui sent bon le chocolat, que demander de plus ? / A palette with gorgeous eye shadows that, moreover smells chocolate, what else ? 

  • Crayon à lèvres matifiant / Matifying lip pencil, 5,95€, Yves Rocher

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.04.22

Il paraitrait que cette petite merveille peut matifier tous nos rouges-à-lèvres, même les plus glossy. Moi c’est sûr, je veux tester pour voir si ce crayon à lèvres tient toutes ses promesses ! 

Rumor has it that this little marvel can matify every lipsticks, even the more glossy ones. I definitively want to try it to see if this lipstick hold all of its promises ! 

  • Rouge-à-lèvres / Lipstick, La Petite Robe Noire, Plum Brella, 28,50€, Sephora

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.06.04

La Petite Robe Noire, c’est sans aucun doute mon parfum préféré, alors associer un rouge-à-lèvres de luxe à l’odeur divine du parfum, c’est sûr, il me le faut ! 

La Petite Robe Noire is my favorite lipstick, so having a luxury lipstick that smells like it, of course I want it ! 

  • Vernis à ongles / Nailpolish, la Petite Robe oire, Black Perfecto, 22,50€, Sephora

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.07.36

Un vernis au packaging trop mignon et qui sent BON La Petite Robe Noire, il faut absolument tester ! / A nail polish with a cute packaging and that smells as good as La Petite Robe Noire, I need to try it !

  • Parfum / Perfume, Play intense de Givenchy, 72,50€ pour 100 ml, Nocibé

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.09.45

Play, c’est un des premiers parfum que je portais, je l’aime beaucoup et j’aimerais me le racheter, pour pouvoir changer un peu parfois. / Play is one of the first perfume I wore, I like it a lot, and I’d like to buy it again to change a bit sometimes. 

  • Sweat Madame Jalouse, 34.95€, RAD

Capture d’écran 2015-11-11 à 19.27.11

Bon, je pense que ce sweat n’est plus à présenter tellement il est présent sur toutes mes wishlist. Je le veux, mais je le trouve cher, alors j’attends un BON code promo, encore et toujours… 

Well, I think I don’t have to introduce this sweat anymore because it’s on every single one of my wishlists. I want it so badly, but it’s expensive, so I want a GOOD deal…

  • Sweat Jamais sans rouge-à-lèvres, 49€, Faubourg 54

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.12.12

Ce sweat, c’est tout moi, j’aime beaucoup, mais 49€, je trouve ça très très cher. Pareil que pour « Madame Jalouse », j’attends un code promotionnel. 

This sweat is me « Never without my lipstick », it describes me, but 49€, I think it’s really really expensive. It’s the same thing as for « Madame Jalouse », I want a good deal. 

  • Bague marbrée plaqué or / Marble plated-gold ring, 13.90€, Merci Ma Jolie

J’adore ces deux petites bagues, que je trouve délicates et élégantes. Je n’ai pas réussi à choisir, alors je vous ai mis les deux. Je viens de découvrir cet eshop, et je suis fan de tous leurs bijoux, j’aimerais tout acheter !

I love these two little rings, that are both delicates and elegant. I couldn’t pick up one, so I put both of them. I just discovered this eshop, and I love all of their jewels, I want them all ! 

  • Jonc argenté et marbré / Silver marble bracelet, 13.90€, Merci Ma Jolie

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.14.22

Un joli bracelet motif marbre, bien sûr que je le veux ! / A nice marbled bracelet, of course I want it ! 

  • Boucles d’oreilles Wilma / Wilma earrings, 6.95€, Monjolisautoir

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.18.53

Ma collection de boucles d’oreille n’est pas très grande, et j’aime beaucoup ce modèle qui, je pense, ira bien avec n’importe quelle tenue, qu’elle soit chic ou décontractée. 

My earring collection isn’t that big, and I like a lot this one, which will, I think, go with any outfit, chic or cosy. 

  • Boucles d’oreilles Toya / Toya earrings, 5.95€, Monjolisautoir

Capture d’écran 2016-02-23 à 20.22.55

Encore du marbre et des boucles d’oreilles… J’ai vraiment besoin de me justifier ? / Marble again and earrings… Do I have to justify myself ? 

Voilà pour cette longue wishlist. Et vous, quelles sont vos envies du moment ? / Here it is for my long wishlist, what about you, what do you want right now ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

 

 

 

 

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

