Fashion·OOTD

#22 OOTD : Stan Smith for school

Hi guys !

Si vous êtes un(e) habitué(e) du blog, alors vous savez que pendant les soldes après avoir longuement hésité, j’ai craqué pour une paire de Stan Smith. Et j’ai bien fait ! Depuis que je les ai reçues, je ne les lâche plus. En ce moment là plupart du temps, mon « uniforme » pour aller en cours, c’est jean, paire de basket, tee-shirt et gros gilet, rien de très original donc, mais pratique. Ces chaussures sont confortables et vont avec tout, même des jupes tubes ! Je dois avouer que j’étais sceptique, mais finalement, après avoir trouvé une tenue sympa composée d’un pull, d’une jupe tube et de ma paire de Stan Smith, je suis convaincue. Je vous la montrerai peut-être ici un jour ! Bon, revenons à cette tenue. Je porte mon nouveau jean enduit de chez Pull&Bear, que j’aime énormément, et mon débardeur chouchou de chez Primark, que je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer. Je vous présente également mon nouveau sac de cours, super pratique et stylé ! Je vous laisse avec les photos de la tenue 😉

If you’re used to coming on this blog, then you’ll probably know that during the sales, after hesitating for a long time,  I got myself a pair of Stan Smith. And I did well ! Since I got them, I wear them everyday. Right now, my current « school uniform » is a pair of jeans, sneakers, a tee-shirt and a big cardigan, not really original but very handy. These shoes are so comfortable and they go with everything, even crayon skirt ! I was skeptical but finally, after finding a new outfit made with a sweater, a crayon skirt and  my pair of Stan Smith, I’m convinced. I might show it to you here one day ! Well, let’s go back to this outfit. I wear my brand new Pull&Bear pair of jeans, that I love so much, and my favorite tank top from Primark, that I hadn’t had the occasion to show you yet. You can also see my new school bag, really handy and stylish! Here are the pictures of the outfit 😉 

P1000614

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit : 

  • Top : Primark
  • Cardigan : Jennyfer
  • Jeans : Pull&Bear
  • Earrings : Bijoux Brigitte
  • Necklace : NewLook
  • Shoes : Adidas Stan Smith
  • Bag : Asos

P1000656P1000607P1000613P1000655P1000592P1000614P1000651P1000588P1000615P1000664P1000632P1000671P1000628P1000571P1000666

Voilà, c’est fini pour cette tenue. Et vous, vous portez quoi pour aller en cours/bosser en ce moment ? / Here it is for this outfit. What about you, what do you currently wear for school/work ?

N’oublie pas, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

7 réflexions au sujet de « #22 OOTD : Stan Smith for school »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

