Fashion·Inspiration

#1 Inspiration : Spring outfit ideas

Hi shopaholics ! 
 
En ce moment, les idées pour le blog fusent, et je suis super motivée. Il y a peu j’ai découvert l’application Polyvore, très sympa pour tous les fans de mode. J’ai appris qu’on pouvait y créer des tenues, et j’ai beaucoup aimé le concept. De là m’est venue l’idée d’une nouvelle catégorie d’articles pour le blog : inspiration. Dans cette nouvelle catégorie, je vous proposerai à chaque fois plusieurs tenues réalisées à l’aide de Polyvore, avec le lien pour acheter tous les produits proposés. Qui sait, peut être que ça vous donnera des idées ? Vous pouvez me suivre sur Polyvore pour voir toutes mes tenues, c’est juste ici que ça se passe
Lately, I tend to have a lot of ideas for the blog, and I’m really motivated. I’ve just discovered Polyvore, a great app for everyone who loves fashion. I learnt that it’s possible to create outfits, and I really liked the concept. From that came the idea of a new category of articles for the blog : inspirations. In this new category, I’ll show you each time different outfits made thanks to Polyvore, with the link to buy the products. Maybe you’ll be inspired ? You can follow me on Polyvore to see all of my outfits, it’s right here
 
Nous sommes début mars, bientôt les arbres vont recommencer à bourgeonner, les prés vont fleurir et le temps va se réchauffer. C’est pourquoi ce premier article inspiration est dédié au printemps. J’ai essayé de vous proposer trois tenues dans des styles assez différents, j’espère qu’elles vous plairont !
We’re at the beginning of March, soon the trees will start to bud again, the meadows will have flowers again and the weather will warm up. That’s why this first inspiration article is dedicated to Spring. I tried to show you three outfits with different styles, I hope you’ll like them ! 
 
  • Fleurie au printemps / Flower in spring
Spring outfit idea
Cette première tenue est très printanière avec son rose poudré, couleur à la mode ce printemps, et ses petites fleurs. Associée à une jolie paire de talons, le résultat sera très chic. 
This first outfit is really « springy » with the powdered pink, trendy color this season, and its little flowers. Worn with a nice pair of heels, the result will be really chic. 
  • Féminine en jean boyfriend / Girly with a boyfriend jean
Boyish with heels
                                   
Pour cette deuxième tenue, j’ai voulu quelque chose d’un peu plus confortable, avec un jean, mais une jolie paire de talons flashy et un crop top en dentelle pour casser le côté trop garçon manqué. 
For this second outfit, I wanted something a little more comfy, with a pair of jeans, but a nice pair of colored heels and a laced crop top to contrast with the boyish style. 

 

    • Spring dress
Spring dress
              
Enfin, pour cette dernière tenue, j’ai voulu une jolie robe facilement portable, avec une veste en jean, l’essentiel de l’été, et une paire de talons jaune pour donner du peps à la tenue. 
Finally, for this latest outfit, I wanted a nice dress, that can easily be worn, with a jean jacket, the essential of the summer, and a pair of yellow heels to give some happiness to the outfit. 
Voilà, j’espère que cette nouvelle catégorie d’articles vous plaira, et que ces tenues vous auront inspirées. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Here is it for this new category of articles, I hope you’ll like it, and that this outfits will inspire you. Don’t hesitate to give me your opinion in the comments. 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

9 réflexions au sujet de « #1 Inspiration : Spring outfit ideas »

  1. j’adore la dernière tenue ❤ typiquement ce que j'aime porter au printemps! (ou alors la même veste avec un jean noir et de jolis talons)
    bisous!

    J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

