Revue

Néejolie : toujours autant séduite !

Hello beauties !

J’espère que vous allez bien. Il y quelques temps, j’avais été contactée par Néejolie pour faire un partenariat. Cette collaboration en était restée là après trois colis. Mais voilà, fin décembre, Néejolie m’a recontactée, et comme j’aime beaucoup leur site, j’ai décidé d’accepter pour pouvoir vous présenter de nouveaux produits. Cette fois, j’ai eu un budget de 20€ et j’ai pu choisir des produits de toutes les catégories. Je souhaiterais remercier Amy, qui s’est montrée très gentille avec moi. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas NéeJolie, c’est un site chinois qui vend toutes sortes de produits : de la papeterie aux bijoux en passant par les coques de téléphone ou encore les vêtements, il y en a pour tout le monde ! Les produits ne coûtent vraiment pas cher mais mettent assez longtemps à arriver, c’est le seul petit bémol du site. Pour plus d’informations, je vous invite à aller voir le premier article que j’avais fait à ce sujet juste ici.

I hope you’re doing well. A little while ago, I was contacted by Néejolie to make a partnership. This collaboration ended after three orders. But, there it is, at the end of December, Néejolie contacted me again, and since I like their site a lot, I decided to start over this partnership to show you new products. This time, I had a budget of 20€ and I got to choose products from all of the different categories. I’d like to thank Amy, who was very kind to me. For those of you who wouldn’t know what Néejolie is, it’s a chinese website that sells all kind of products : stationeries, jewels, phone cases, clothes… There are things for everyone ! The products don’t cost much at all, but it takes time to arrive, it’s the only « negative » side of the site. For more informations, I’m inviting you to read the first article I did about Néejolie right here.

P1010191

Premièrement, j’ai reçu un rangement à rouge-à-lèvres. Ça fait très longtemps que j’en cherchais un comme ça pour avoir accès à tous mes lipsticks le matin. Ca évite de devoir retourner mon pot et tout mettre sur mon bureau. C’est un gain de temps énorme. Je trouve ça très joli et vraiment pratique. Il est de très bonne qualité et je sais qu’il ne se cassera pas rapidement. Et pour le prix, pourquoi se priver ? Attention cependant, car certains rouges-à-lèvres un peu épais ont du mal à rentrer.

25346790300_efb05a79a5_z

First, I got this lipstick organizer. I wanted one for a long time to have an easy access to all of my lipsticks on the morning. It avoids having to put a mess on my desk. I think it’s really pretty and handy. It’s of good quality and I know it won’t be broken anytime soon. And seeing its price, why wouldn’t you buy it ? Be careful though because some of the lipsticks are too big to enter in it.

Autre produit que j’ai reçu, c’est cette très jolie coque d’iPhone. Fin décembre, j’ai changé de téléphone, et j’ai récupéré l’iPhone 5 de ma mère. Je n’avais pas encore de coque à mon goût. Alors quand je suis tombée sur celle-ci sur Néejolie, forcément, j’ai craqué. Mon téléphone, qui est désormais blanc, paraît très élégant avec cette coque rose. Au niveau de la solidité je n’ai rien à redire pour le moment. Je suis plutôt maladroite, j’ai déjà fait tomber mon téléphone à plusieurs reprise, et la coque n’a aucune fissure, elle le protège bien !

Another product I got is this really pretty iPhone case. At the end of December, I changed my phone, and I got my mom’s iPhone 5. I didn’t have any case I liked. So when I saw this one on Néejolie, of course, I chose it. My phone, which is now white, seems really elegant with this pink case. As for the solidity, I have nothing to say for the moment. I’m a clumsy girl and my phone falls often. But he case isn’t damaged at all, it protects my phone perfectly ! 

25346799760_88ded09da9_z

Vous le savez, je suis une grande fana de vernis. Quand j’ai vu que Néejolie proposait des vernis thermiques, qui changent de couleur au contact du froid, forcément, j’ai eu envie de tester. J’ai choisi un rose pailleté qui devient violet foncé. C’est vraiment très rigolo. Dès que je me lavais les mains ou que je sortais de chez moi, le vernis devenait violet. L’inconvénient c’est qu’il ne tient pas bien du tout. Dès le lendemain matin, il commençait à s’écailler. Je vous le recommande pour une soirée, mais ne vous attendez pas à ce qu’il tienne longtemps. Il est peut être un peu cher vu le temps qu’il tient sur les ongles. C’est ma petite déception de la commande.

You know me, I like nail polish a lot. When I saw Néejolie offered thermal nail polishes, obviously I wanted to try it. I chose a glittered pink nail polish that gets dark purple when it is in contact with coldness. It’s really funny. The negative side is that it doesn’t last long on the nails at all. When I put it, the next day it was already starting to chip off. I think it’s good for a party, but nothing more. It’s my little disappointment of the order. 

25015723143_22f69ee233_z
Ici, le bout de mes ongles est violet foncé à cause de l’eau 😉 / Here, my nails are purple at the end because of the water 😉

Prochain article de ma commande, une paire de boucles d’oreilles ! Ma collection de boucles d’oreilles s’agrandit peu à peu. Celle-ci est très jolie, j’aime beaucoup le petit triangle et les strass. La paire va avec tout, que ce soit une robe et une tenue habillée ou une tenue plus décontractée. Je trouve qu’elle ne fait pas cheap du tout. Je vous l’avais d’ailleurs montrée sur mon Instagram. N’hésitez pas à m’y suivre, j’y suis très active en ce moment.

Next product on my order, a pair of earrings ! My earrings collection is getting bigger and bigger and I like it. This one is really pretty, I like a lot the little triangle and the strass. The pair goes with anything, whether it’s a dress or a chic outfit or a more casual outfit. I don’t think they look cheap at all. I showed it to you on my Instagram. Don’t hesitate to follow me there, because I post a lot of things on it. 

25015714693_2315a9b6b5_z

Enfin, le dernier produit que j’ai choisi c’est… une autre paire de boucles d’oreilles. Mais pendante cette fois ! Ici, il s’agit de deux attrapes rêves aux plumes bleu canard. La photo ne rend pas justice à la couleur des boucles. Elles sont beaucoup plus jolies en vrai. Je les aime beaucoup, pareil je trouve qu’elles ne font pas cheap, et elles se portent facilement.

Finally, the last product I got was… another pair of earrings. But long one this time ! Here, it’s two dream catchers with blue feathers. The picture doesn’t give justice to the color of the feathers. They look way better in real life. I like them a lot and they are easy to wear and dont’ look cheap at all. 

25346813980_61701c2efd_z1

Voilà pour les produits que j’ai reçu de la part de Néejolie. Je suis vraiment très contente de tout ce que j’ai reçu. Ma petite déception, vous l’aurez compris, c’est le vernis mais pour les reste, c’est vraiment de la bonne qualité. Pour le prix, ne vous privez surtout pas ! En plus, bon plan pour vous ! Grâce au code promo IJZ10, vous bénéficierez de 10% de remise et de la livraison gratuite.

Here it is for the products I got from Néejolie. I’m really glad of everything I got. My little disappointment is the nail polish, but for the rest, it’s really good quality. For the price, don’t hesitate ! Furthermore, I have a good deal for you ! Thanks to the code IJZ10, you’ll benefit from 10% off your order and the free delivery. 

Et vous ? Vous connaissez Néejolie ? Vous avez déjà craqué ? / What about you, do you know Néejolie ? Have you ever bought something on the website ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

2 réflexions au sujet de « Néejolie : toujours autant séduite ! »

  1. les boucles d’oreilles à plumes sont canons!!! mais comme je fais beaucoup d’allergie, je pense pas pouvoir prendre chez eux 😥
    sinon le rangement a rouges à lèvres faudrait que j’investisse pour 3 ou 4 xDD
    bisous ma belle!

    J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

