Fashion·OOTD

#23 OOTD : The black faux-leather skirt

Hello shopaholics !

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle tenue du jour que j’avais hâte de vous présenter. Si vous avez suivi mes aventures soldesques partie 2, vous savez que j’ai acheté une jupe en simili cuir noire chez Stradivarius. Et si vous me suivez depuis encore plus longtemps, alors vous l’avez déjà vue, en bordeaux, dans une autre tenue du jour sur le blog. Ben quoi, c’est pas ma faute ? Je peux vous expliquer en 5 raisons pourquoi j’ai craqué alors que je l’avais déjà dans une autre couleur :
1. C’est une jupe crayon, j’adore les jupes crayons !
2. Je n’avais pas de jupe crayon noire toute simple, et puis ça peut toujours servir
3. Quand on est bien dans un vêtement, qui interdit de le racheter dans la même couleur ?
4. Elle était soldée
5. Oh et puis flûte, pourquoi me justifier ? Je suis faible, mais je la voulais !

I hope you’re doing great. Today on the blog, a new OOTD that I couldn’t wait to show you. If you followed my sales adventures part 2, then you know I bought a faux-leather black skirt from Stradivarius. And if you’ve been following me for longer than this, than you have already seen this skirt in burgundy, in another OOTD on the blog. What ? It’s not my fault ? I can explain to you with 5 points why I bought it even though I already had it in another color :
1. It’s a pencil skirt, I love pencil skirts !
2. I didn’t have a simple black pencil skirt, it can be useful at any moment
3. When you feel good in a cloth, what prevent you from getting the same one in another color ?
4. It was on sale
5. Ok, well, why should I justify myself ? I’m weak, and that’s all, but I wanted it really badly.

P1000860

Et puis d’abord, si je l’ai achetée, c’est la faute du petit top noir qui va avec. Je l’ai essayé avec une jupe en similicuir noire chez Camaïeu, et j’ai craqué, mais il n’y avait plus ma taille. Alors hop, directement sortie du magasin, je suis allée sur le site de Stradivarius, et je l’ai commandée. J’adore l’association des deux, et je trouve la tenue très élégante pour la journée. Avec une paire de talons et un gilet plus habillé, on peut facilement la transformer en tenue pour sortir, un peu plus sexy.

And it’s not my fault if I bought it, the fault is on the black little top that goes with it on this outfit. I tried it with a faux-leather black skirt from Camaïeu, and I fell for it, but my size was out of stock. So, the minute I got out of the store, I went on Stradivarius’ store and I ordered it. I love the way these two clothes look together, and the outfit is really elegant for the day. With a pair of heels and a classier cardigan, you can easily turn it into a party outfit, a little sexier. 

Assez parlé, voici la tenue ! / Enough chit chat, here’s the outfit

Dans cette tenue, je porte… / In this outfit, I wear : 

  • Top : Camaieu
  • Skirt : Stradivarius
  • Shoes : Eram
  • Cardigan : Mode & Relooking by Caro
  • Necklace : H&M

P1000842P1000872P1000847P1000855P1000846P1000858P1000852P1000854

Alors, elle vous plait cette tenue ? Vous la porteriez ? / So, do you like this outfit ? Would you wear it ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

2 réflexions au sujet de « #23 OOTD : The black faux-leather skirt »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

