Fashion·OOTD·OOTD

#24 OOTD : The stripped shirt

Hi guys !

Joyeuses Pâques ! Avant tout, aujourd’hui je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire au photographe qui se cache derrière (presque) toutes mes photos : mon frère Tristan ! Alors si tu lis ça, joyeux anniversaire petit frère ! Dans ce nouveau look que je vous propose, je sors un peu de ma zone de confort. Je n’ai pas du tout l’habitude de mettre de chemise, mais quand j’ai vu celle-ci j’ai Stradivarius, j’ai craqué. Petite anecdote rigolote, à l’origine, j’allais chez Stradivarius pour un petit top en dentelle. Après l’avoir essayé, et en me dirigeant vers la caisse, je suis tombée sur cette chemise, et coup de coeur ! Je ne l’ai même pas essayé et j’ai choisie de la prendre à la place du petit top pour lequel j’étais venu. Ça faisait longtemps que je cherchais une chemise à ligne de ce style et je dois dire que j’aime beaucoup l’effet qu’elle donne lorsqu’elle est rentrée dans un pantalon. Cette tenue peut aussi bien être portée avec des baskets que des talons pour des tenues décontractées ou plus chic. En bref, cette chemise va rapidement devenir un indispensable de ma garde-robe ! 😉

Happy Easter ! First thing first, I want to wish a happy birthday to the photographer behind (almost) all of my pictures : my brother Tristan ! So, if you read this, happy birthday little bro ! In this new look, I get a little out of my comfort zone. I almost never wear shirts, but when I saw this one, coming from Stradivarius, I needed it. Funny thing, when I went to Stradivarius first, it was for a little dentelle top. After I tried it on and while I was going to pay it, I saw this shirt and it was love at first sight. I didn’t even tried it on and I took it instead of the dentelle top. I’ve been looking for a shirt like this for a long time and I’ll admit I love it with a high or middle-waist pair of jeans. This outfit can be worn with sneakers or heels for casual or more chic outfits. I believe this shirt is soon gonna take an important place in my wardrobe ! 😉 

P1010448

Dans cette tenue, je porte / In this outfit, I wear :

  • Shirt : Stradivarius
  • Jeans : Pull&Bear
  • Necklace : Zara
  • Shoes : Zara
  • Watch : Casio
  • Bracelet : Maty

 

Alors, vous aimez ma nouvelle chemise ? / So, do you like my new shirt ? 😉

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

3 réflexions au sujet de « #24 OOTD : The stripped shirt »

    1. Hello ma belle ! Merci pour ton commentaire 😀 Comment ne pas craquer pour cette chemise en même temps ? Merci pour le bleu ! C’est vrai que je n’en porte pas souvent, mais ce n’est pas la première fois qu’on me le dit, je devrais définitivement en porter plus.
      Plein de bisous ❤

      J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

